CARTE DES AIRES CAMPING-CAR PARK

Où la trouver ?

Commandez la carte routière des aires CAMPING-CAR PARK édition 2018 ! Sur cette carte au format poche, retrouvez toutes les aires CAMPING-CAR PARK et les Camping de mon Village positionnés sur toutes les régions de France. Pour chaque aire, les informations pratiques tels que l’adresse, les coordonnées GPS, le nombre d’emplacements, le nombre de prises électriques et le code wifi y sont détaillés. Elle est idéale pour préparer votre parcours à l’avance ou pour trouver une aire au dernier moment proche de vous.

Compacte, pratique et indispensable pour vos voyages !

Attention : cette carte a été éditée début 2018. Certaines aires qui ont rejoint le réseau dans l’année n’apparaissent peut-être pas encore. Pour l’édition 2019, il faudra patienter jusqu’en mai ! En attendant et si vous souhaitez une liste de toutes les aires ouvertes, téléchargez la liste des aires, imprimez-la et gardez-la dans votre camping-car ! Nous la mettons à jour à chaque ouverture.

Pour avoir la carte édition 2018, 2 manières s’offrent à vous :

  • Vous pouvez la retrouver gratuitement dans nos établissements partenaires partout en France, notamment dans les Offices de Tourisme. Vérifiez si un point de retrait est disponible près de chez vous en cliquant ici :

 

Je LA RETIRE SUR PLACE

 

  • Vous pouvez également la commander pour la recevoir directement chez vous ! Une participation aux frais d’envoi de 5€ vous sera alors demandée. Commandez-la en remplissant le court formulaire ci-dessous (nous vous recontacterons au plus vite pour effectuer le paiement directement avec vous au téléphone et valider votre adresse de livraison) :

Si le formulaire ne fonctionne pas, cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne.

Les ambassadeurs Camping-Car Park peuvent aussi vous donner la carte routière. N’hésitez pas à leur demander !

 

En cas de questions, contactez notre service clients au 01 83 64 69 21.

Bon séjour sur les aires du réseau Camping-Car Park !

 

Création Graphique Ludovic Blanchard

Leave a comment

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.